Ecole européenne de La Haye (Pays-Bas) Superviseur du département de soutien français

Nom de l’établissement : l’Ecole européenne de La Haye

Site web : https://www.werkenbijrijnlandslyceum.nl/vacaturebeschrijving-esh-pri/superviseur-du-departement-de-soutien-francais

Ville : La Haye

Pays : Pays-Bas

Nature du contrat : Contrat local sans détachement

Candidatures des personnels non titulaires du ministère français de l’éducation nationale étudiées : Non

Date de prise de poste : 01-08-2024

Contenu de l’offre :
Superviseur du département de soutien français

Taille: 0.8 FTE| Date de début: 1 août 2024 | Répondez avant: 1 juillet 2024

Vous aimez travailler dans un environnement multiculturel avec et pour des enfants qui ont besoin de soutien dans leurs apprentissages et/ou leur développement comportemental. Vous aimez la variété et vous êtes motivé pour continuer d’apprendre et de vous former. Alors cette annonce est pour vous.

L’École Européenne de La Haye est à la recherche d’un superviseur pour notre département de soutien Français. Si vous souhaitez travailler dans une communauté européenne dynamique, ne cherchez pas plus loin !

Brève présentation : Le superviseur du département de soutien français est le lien entre l’école, les parents et les organismes externes d’accompagnement pédagogique. Il conduit des observations d’enfants, rédige des rapports, conseille et accompagne les enseignants de classe de la section française (de la Moyenne Section au CM2). Le superviseur du département de soutien français vérifie et supervise les filières d’apprentissage et l’évolution des apprentissages et des comportements de nos élèves et leur apporte un accompagnement spécifique et individualisé.

Qualifications requises :

Statut d’enseignant qualifié (CRPE ou CAFEP) pour enseigner au niveau primaire. Diplôme Professionnel de Professeur des Ecoles ou MEEF avec titularisation.
Un intérêt pour des enfants multilingues et une connaissance du SEN
Une capacité d’adaptation et de communication dans un environnement professionnel
Une grande flexibilité et disposition pour coopérer au sein d’une équipe éducative internationale
Une passion pour les langues et les cultures
Une bonne connaissance de la langue anglaise
Nous offrons:

La possibilité d’intégrer « Une communauté d’apprentissage dédiée à l’autonomisation de tous les apprenants et à la formation de futurs citoyens responsables et respectueux de leur environnement . »

Un lieu de travail au contact d`étudiants européens.
Une équipe professionnelle où l’expertise de chaque membre est valorisée.
Un environnement multiculturel attrayant avec des collègues sympathiques.
La possibilité de continuer votre développement professionnel et de vous enrichir au contact du multilinguisme au sein d’une communauté scolaire multiculturelle.
A L’ESH, notre objectif est d’inspirer les étudiants à devenir des citoyens de l’Europe et du monde qui sont responsables et sont tournés vers l’avenir. Nous nous concentrons sur la consolidation et le renforcement de la langue maternelle ainsi que l’utilisation des langues étrangères dans l’ensemble des apprentissages, en célébrant notamment de nombreuses journées européennes.

Le salaire maximum est de €5,030 brut par mois (barème de salaire LB du CAO PO pour un temps plein). L’échelle dépend de votre formation et de votre expérience. Nous offrons divers avantages sociaux tels que : des réductions sur diverses polices d’assurance, un programme d’achats de vélos, des remboursements d’activités sportives, une formation professionnelle continue et plus encore. Pour connaitre les conditions et avoir plus d’informations sur le CAO PO cliquez ici.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre Support Team leader Mme Ingeborg Hendriks au 070-7001600 ou via i.hendriks@eshthehague.nl si vous avez des questions.

Procédure

Les candidats qui remplissent les conditions, Il vous sera demandé de télécharger un :

CV (en français)
Une lettre de motivation (en français)
Un formulaire de candidature dûment rempli (les candidatures incomplètes ne seront pas prises en compte).
Veuillez adresser votre lettre à l’attention de Madame Nicoline Mostert; Head of school Primary.

Notre procédure de recrutement est soumise au Code de Recruitment du Stichting Het Rijnlands Lyceum. L’objectif de ce code est de fournir une procédure de recrutement et de sélection transparente et équitable. L`ESH demande à tous les candidats de lire attentivement ce code avant de postuler.

Les informations concernant l’Ecole Européenne de La Haye se trouvent sur le site www.europeanschoolthehague.nl et www.rijnlandslyceum.nl. Le site web des Ecoles Européennes www.eursc.eu explique le système et les régulations des Ecoles Européennes.

Vous êtes les bienvenus pour une introduction ou une visite. Vous verra-t-on bientôt? Cliquez ici pour un aperçu de l’ESH.

Adresse mail de contact :recruitment@eshthehague.nl

Lien vers plateforme de candidature :
https://www.werkenbijrijnlandslyceum.nl/vacaturebeschrijving-esh-pri/superviseur-du-departement-de-soutien-francais