Lycée Français Bonaparte de Doha (Qatar) Enseignants pour le primaire et le secondaire

Nom de l’établissement : Lycée Français Bonaparte de Doha

Site web : https://lycee-bonaparte.fr/

Ville : Doha

Pays : Qatar

Nature du contrat : Contrat local sans détachement

Candidatures des personnels non titulaires du ministère français de l’éducation nationale étudiées : Oui

Date de prise de poste : 29/08/2024

Contenu de l’offre :
Le lycée Bonaparte est l’un des plus grands établissements du réseau AEFE avec plus de 2000 élèves et 200 personnels enseignants et administratifs.

Depuis plus de 40 ans nous offrons un enseignement de haut niveau, pour les élèves de la petite section à la terminale. Notre projet pédagogique est centré sur la réussite et l’épanouissement de nos étudiants.
Nous recrutons des enseignants pour le primaire et le secondaire pour la prochaine année scolaire.
Nous attendons des candidats qu’ils fassent preuve de solides expériences dans leur discipline et qu’ils soient volontaires pour travailler en équipe autour de projets communs et interdisciplinaires.

Dans le cadre de notre politique de recrutement, les candidats devront avoir une expérience dans l’enseignement, une connaissance du système éducatif et des programmes de l’éducation nationale française.
La réussite au concours de recrutement des professeurs est fortement appréciée. Nous étudierons en priorité les candidatures doubles.

Le lycée s’efforce d’attirer, de développer et de garder des personnels de haut niveau et propose une rémunération attractive.

Pour nous rejoindre, consulter les offres proposées dans la rubrique « Travailler au lycée» sur notre site internet : https://lycee-bonaparte.fr/rejoindre-le-lycee-bonaparte/
Les candidatures doivent être effectuées en ligne obligatoirement pour être prises en compte.
Pour tous renseignements complémentaires, veuillez adresser vos demandes à l’adresse suivante : recrutement@lycee-bonaparte.fr

Lien vers plateforme de candidature :
https://lycee-bonaparte.fr/rejoindre-le-lycee-bonaparte/