Lycée français Vincent van Gogh La Haye (Pays-Bas) Enseignant.e d’Histoire-Géographie

Nom de l’établissement : Lycée français Vincent van Gogh

Site web : https://lfvvg.com/

Ville : La Haye

Pays : Pays-Bas

Nature du contrat : Contrat local sans détachement

Candidatures des personnels non titulaires du ministère français de l’éducation nationale étudiées : Oui

Date de prise de poste : 02/09/2024

Contenu de l’offre :
Le lycée français Vincent van Gogh de La Haye-Amsterdam est un établissement scolaire qui fait partie du réseau de l’AEFE (gestion directe). Ces enseignements sont conformes aux horaires, instructions et programmes officiels du ministère de l’éducation nationale français. Il prépare les élèves aux examens de l’enseignement secondaire français (brevet, baccalauréat).
Le statut de l’établissement a évolué depuis sa création en 1947 puisqu’il accueille aujourd’hui plus de 1 100 élèves qui sont scolarisés de la PS à la terminale.
Il participe, au travers de ses diverses missions, à l’épanouissement de la personnalité de l’élève tout en le rendant plus autonome et responsable. Il affiche sa volonté d’ouverture internationale par une offre linguistique renforcée en anglais.

Pour la rentrée 2024-2025, le lycée Vincent van Gogh La Haye, est à la recherche d’un.e enseignant.e d’Histoire-Géographie pour le collège en Contrat à durée déterminé à mi-temps jusqu’au 10/01/2025.

Compétences appréciées: Autorité naturelle – Flexibilité – Sens du dialogue et de l’écoute – Adaptabilité – Réactivité – travail en équipe – maitrise des outils numériques d’enseignement

Prérequis: Bac+4 minimum Histoire – géographie, avec expérience d’enseignement français au collège et lycée.

Merci de postuler en envoyant le dossier de candidature disponible sur notre site, en y joignant CV, lettre de motivation et toute autre pièce pouvant appuyer votre candidature (attestation employeur, rapport d’inspection etc…)

Adresse mail de contact :recrutement@lyceevangogh.nl

Lien vers plateforme de candidature :
https://lfvvg.com/etablissement/travailler-au-lycee-francais/