International School of Brooklyn New York (Etats-Unis) Professeur des écoles

Nom de l’établissement : International School of Brooklyn

Site web : https://www.isbrooklyn.org/

Ville : New York

Pays : United States

Nature du contrat : Contrat local avec possibilité de détachement auprès de l’établissement

Candidatures des personnels non titulaires du ministère français de l’éducation nationale étudiées : Oui

Date de prise de poste : Aout 2024

Contenu de l’offre :
L’international School of Brooklyn recherche un enseignant pour la rentrée de Septembre 2024.
-Les candidats doivent être capables d’utiliser leur expertise en éducation pour diriger avec confiance une classe.
– Il est attendu des enseignants de l’ISB de travailler en collaboration lors de la planification des leçons pour mettre en œuvre un programme solide et engageant.
– Les candidats doivent être titulaire de l’Education Nationale et avoir au moins trois ans d’expérience en tant qu’enseignant dans un contexte d’école élémentaire.
-Une expérience d’enseignement à l’étranger est un plus.

Les candidats doivent apprécier concevoir des situations d’apprentissage qui favorisent le développement de l’enfant dans un environnement d’apprentissage solide axé sur l’investigation. Les tâches comprennent l’enseignement de la littérature française dans divers contextes, les mathématiques, l’histoire-géographie et les sciences en français et à travers une pédagogie de projet.
Les enseignants doivent apprécier travailler étroitement avec l’équipe de niveau et avoir d’excellentes compétences en communication. La connaissance du PYP est un plus. D’autres attributs idéaux incluent l’engagement, la patience, de solides compétences en gestion de classe, une énergie positive, un sens de l’humour et un engagement à rendre le programme accessible à tous les types d’apprenants.

Postuler à ce poste :
Les candidats intéressés doivent envoyer un CV et une brève lettre de motivation à Laetitia Gabriel-Caldwell: lgabriel-caldwell@isbrooklyn.org.